Consigne : Oeuvres d'Art Cournault Thèmes variés

05 octobre 2016

La classe s'est prêtée à l'expérimentation: les élèves ont rédigé les avant-textes et les textes d'après les feuillets remis à leur enseignant. Il rédigent dans le cadre des activités de classe ordinaire. Ce sont des élèves dits "tout venant": aucune pédagogie ou dispositif particulier n'est mis en place. Ils rédigent leurs avant-textes et textes sur la même séance, courant octobre (fichier 2016-pt-dhe).

Consigne : Oeuvres d'Art Cournault Thèmes variés, Corpus PreCPhi [En ligne], Enregistré par : AURIAC Emmanuèle, Transcrit par : Anonyme, Contrôlé par : Anonyme, Mis en ligne par : AURIAC Emmanuèle, mis en ligne le 20/06/2017, URL : https://philosophemes.msh.uca.fr/index.php/consigne-oeuvres-dart-cournault-themes-varies